Viande fraîche surgelée

Viande fraîche surgelée

La viande fraîche surgelée de Naturis, tout est dans son nom. C’est tout simplement de la viande fraîche surgelée, pour faciliter sa conservation. Il n’y a donc aucun ajout de céréales, conservateurs, colorants ou liants.

Nous travaillons avec une viande qui convient pour la consommation humaine, provenant d’abattoirs certifiés CE. Chacun de ces abattoirs subit des contrôles très stricts de l’AFSCA, tout comme nous d’ailleurs. En dehors des contrôles obligatoires de l’AFSCA, notre viande est contrôlée chaque semaine quant à la présence de salmonellose et d’entérobactéries par un laboratoire agréé, afin d’avoir la certitude de ne travailler qu’avec des matières premières de qualité.

Les matières premières sont transformées congelées ou glacées et ne sont pas chauffées, de sorte que les vitamines, les acides aminés et les minéraux naturellement présents dans les produits soient préservés.

Aucun calcium ou phosphore n’est ajouté à notre viande fraîche. L’origine du phosphore ou du calcium est donc toujours naturelle:

  1. Pour les volailles : os broyés (poulet fermier, canard, dinde, etc.)
  2. Pour les bovins : os et cartilages broyés (bœuf, veau, etc.)
  3. Pour les poissons : nous travaillons toujours avec des poissons entiers (maquereau, hareng, saumon, etc.)

Des algues marines sont systématiquement ajoutées à toutes nos variétés, afin d’apporter un vrai boost de vitamines à votre chien.
Naturis propose une vaste gamme de viandes fraîches, nul doute que chaque chien y trouve son bonheur.

Nous emballons notre viande dans des boyaux transparents. C’est mieux pour l’environnement, et en plus, vous voyez ce que vous achetez. Comme nous n’utilisons que des produits naturels sans colorants ou d’autres additifs, des variations de couleur sont possibles. Cela n’est pas dû à un changement de la composition, mais plutôt au fait que la teneur en graisse de la viande est variable d’un animal à l’autre.

Exemple :
Il arrive que certains poulets soient plus gras que d’autres, et de ce fait le boudin sera très clair. Lorsque les poulets sont moins gras, les boudins seront plus foncés. Cela ne pose absolument aucun problème pour votre chien, et c’est totalement naturel.

La viande fraîche surgelée devrait être un composant indispensable de l’alimentation quotidienne de votre chien.
La viande fraîche permet en effet une flore intestinale de qualité, et, pour le dire simplement :

Qui dit bonne flore intestinale dit chien en bonne santé !

  

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide