Viande fraîche de conservation

Viande fraîche de conservation

La viande fraîche de conservation est une nouveauté dans notre assortiment. Cette viande fraîche est cuite à la vapeur, et peut donc se conserver en dehors du congélateur.

Nous voulions proposer une alternative valable à notre viande fraîche surgelée, par exemple lorsque vous partez en vacances, avez oublié de dégeler un boudin ou tout simplement pour faire plaisir à votre fidèle compagnon à quatre pattes.

Houdbaar-barf-worstLa viande fraîche de conservation Naturis est produite avec les mêmes matières premières que nos viandes fraîches surgelées. De la viande qui convient pour la consommation humaine, provenant d’abattoirs certifiés CE. Des algues marines sont systématiquement ajoutées à toutes nos variétés, car les algues marines sont une source de vitamines naturelle pour votre chien.

Pour en garantir la conservation, la viande a été cuite à la vapeur, puis mise sous vide. La cuisson à la vapeur est un mode de préparation très sain. Comme la viande n’entre pas en contact avec l’eau, le goût et les nutriments sont bien mieux conservés, ce qui nous permet de garantir une bonne qualité, d’excellentes valeurs nutritionnelles et une bonne assimilation métabolique.

Gamme:
  • Poulet
  • Dinde
  • Poulet/Maquereau
  • Volendammer
  • Poulet/bœuf
  • Saumon

La viande fraîche de conservation Naturis est disponible en boudins de 650 g.

Conseils nutritionnels : 30 g / kg par jour. Si vous mélangez avec des croquettes :
15 g / kg par jour

L’idéal est de conserver nos boudins au frais, et de ne pas les exposer au soleil et/ou une source de chaleur.

  

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide