Croquettes expansées

Croquettes expansées

À l’instar de notre viande fraîche, nos croquettes conviennent pour toutes les races. Et ici encore, pas de beau discours, de sacs coûteux, de campagnes publicitaires hors de prix souvent trompeuses ni de représentants onéreux… Juste des matières premières naturelles d’une qualité élevée et constante. Voilà ce dans quoi nous investissons !

Votre chien est important pour nous, il est notre meilleure publicité !

NaturisHondenbrokkenNos croquettes ne comportent pas d’additifs artificiels tels qu’aromatisants ou colorants. Une fois encore, notre approche est « Naturis, naturellement » : nous vous garantissons des matières premières d’une grande qualité constante, qui passent haut la main les contrôles de qualité.

Ces matières premières de grande qualité constante nous permettent de produire des croquettes très digestes et aisément assimilables par l’intestin. Vous devez donc en donner moins, avec moins de déjections à la clé. Toutes nos croquettes comportent une grande quantité de viande. Nous ne nous arrêtons pas à 3% d’une certaine viande : nous veillons à ce que votre chien ait ce dont il a besoin.
Et dans les informations sur la composition, nous mentionnons la viande sous forme sèche (farine) et non dans sa forme avant transformation, car de cela, il faut encore enlever 60% d’humidité : il ne subsiste donc qu’une fraction du pourcentage indiqué.

Nous tenons à être ouverts et honnêtes envers nos clients, afin que vous sachiez ce que vous achetez, et saurez ainsi si cela convient ou non. Nous estimons pour notre part que vous devez pouvoir faire, vous et votre chien, un choix éclairé.

Les besoins nutritionnels sont fortement influencés par le degré d’activité du chien, mais il ne faut toutefois donner que très peu de croquettes Naturis. Il est primordial de respecter le schéma nutritionnel établi, car donner une trop grande quantité de nourriture est souvent à l’origine de problèmes digestifs ou cutanés.

Les croquettes expansées ou dures sont en fait les croquettes classiques que vous trouvez partout. Il s’agit d’un granulé dur qui ne se croque pas si facilement, contrairement aux croquettes compressées très faciles à croquer. C’est d’ailleurs l’une des façons de voir quel type de croquettes vous donnez.
Vous vous demandez sûrement quel est le meilleur type de croquettes à donner à votre toutou ?
Il n’est pas facile de répondre à cette question, car cela dépend de la digestion de votre chien, ainsi que de ses habitudes.

Les croquettes expansées ou dures sont conseillées:

Pour toutes nos croquettes:

  • Qui ne reçoivent pas ou peu de viande
  • Qui mangent facilement leurs croquettes sans ajout de viande
  • Qui n’ont pas ou peu de problèmes digestifs
  • Dont le maître aime bien donner une grande gamelle bien garnie

Toutes nos croquettes sont disponibles en sacs de 5 ou 15 kg.
Pour les éleveurs, nous avons des conditionnements de 20 kg.

  • Moins de déjections, et plus fermes
  • Elles se donnent sèches
  • Elles doivent être données en respectant le schéma nutritionnel
  • Votre chien doit toujours disposer d’eau fraîche
  • Qualité premium
  • Riches en acides gras oméga 3, 6 et 9

Il n’est pas conseillé de mélanger de la viande fraîche avec des croquettes expansées, car leur digestion est totalement différente. Le chien assimilera donc les croquettes ou la viande, mais pas les deux. Si vous souhaitez mélanger des croquettes expansées et de la viande fraîche, donnez des croquettes le matin et de la viande le soir, ou inversement.

  

rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide